Une Autruche perché

23 juillet 2008

Deg :fou:

Bonsoir jeunes gens,je vais vous racontez une histoire horrible,monstrueuse,honteuse,pompeuse (surtout).
C'est l'histoire de moi,qui un jour fait un craquage sur Guitar Hero Aerosmith,genre le jeu fait pour moi,qui kiff Aerosmith et tout,bon bref,donc j'ai la bonne et mauvaise idée de le commander chez cdiscount,bon c'est discount c'est cool ils proposent le payement en plusieurs fois et tout.
Mais en faite le probléme c'est que ces porc m'on envoyé mon exemplaire recouvert d'un simple film plastique,couleurs sac poubelle!
Donc la suite on la connais,colis arrivés,colis écrasé de partout,déchiré ect l'apocalypse quoi.

voila je suis deg,même si c'est arrivés il y a deux semaines j'ai toujours pas digérée (pour sur une guitar en plastique sa ce digére pas comme ça...)

Posté par Autruche Magique à 00:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


08 juin 2008

Serial Craquage

Il y a des jours comme ça,on ce réveille et on à une illumination,comme ça hop,comme quand le coyote avait une idée.

Donc un jour je me suis réveillé et je me suis dit,tien Thomas  (c'est moi)pourquoi tu te choperais pas trois manga de Berserk juste pour voir à quoi sa ressemble.
Non parce que pour les gens qui me connaissent un tant soit peu,en général je crache sur les mangas et cette mode a deux balles bref je m'éloigne.

Donc voila j'ai chopé le tome 1,2,3 de Beserk histoire de me faire un avis.
et puis la bas,c'est l'enchainement en 3 semaines je me chope les tomes 4,5,6,7,8,9,10,11,12.Autant dire que j'ai destesté la série a tel point que a l'heure ou j'écris ces lignes,je me suis commandé les tomes 13,14,15 histoire de terminé ce mois encore en court.

Posté par Autruche Magique à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui on est samedi,aujourd'hui il fait beau!
Aujourd'hui j'irai bien au cinéma tien.
Aujourd'hui j'irai bien claquer un peu d'argent et manger un mcdo

Mais en faite aujourd'hui j'ai tellement mal au dos,que finalement je vais pas sortir (pour une fois c'est pas volontaire :ninja: ).
Finalement aujourd'hui je regarde Xéna qui part dans un délire de comédie musical,elle joue du rock et tout wow!
Enfaite aujourd'hui sa va être une journée de merde,moi qui attendait ce week end a fond
bah finalement il me fait mal au fion!

Posté par Autruche Magique à 14:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 mars 2008

Vieux souvenir

Et tu verra un citron qui traversera la rue en criant mon dieu mon dieu je suis pressé...

petite dédicace à une très bonne amie,qui ce reconnaitra forcément.

Posté par Autruche Magique à 19:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pensée du jour

La sodomie c'est comme la Vérité sa fait mal pour pour ceux qui n'y sont pas adepte.

Posté par Autruche Magique à 18:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mars 2008

Pourquoi? épisode 1

Alors une question,pourquoi es que les gens ce sente toujours obligé de me raconter leurs vie?
je veut dire,ok la plus part du temps sa ne me dérange pas loin de la.
Mais souvent en faite je sais pas quoi dire,trouver la phrase correct qui fera que la personne aura trouvé réponse a ces problèmes,le petit truc qui réconforte,qui remonte le moral etc.
Alors déjà pour sa je suis nul,et puis bon,des fois je m'en fou un peu quoi.bon ok on peut pas tous ne rien dire comme moi etc,mais merde!

Enfaite je dit sa parce que ce soir on ma saoulé plus ou moins au bar,(rhaaa le pavillon bleu,bref)et moi qui voulais en placer une,mais qui pouvais pas parce que la personne été lancé pleinement.

alors à la place et bien j'ai picolé.
Moralité ne me parler pas de vos problèmes dans un bar sa fait grimper mon taux d'alcoolémie merci.

Posté par Autruche Magique à 21:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

16 mars 2008

Bonjour du pérou

Salut /!\

Posté par Autruche Magique à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]