Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Autruche perché
8 juin 2008

Serial Craquage

Il y a des jours comme ça,on ce réveille et on à une illumination,comme ça hop,comme quand le coyote avait une idée.

Donc un jour je me suis réveillé et je me suis dit,tien Thomas  (c'est moi)pourquoi tu te choperais pas trois manga de Berserk juste pour voir à quoi sa ressemble.
Non parce que pour les gens qui me connaissent un tant soit peu,en général je crache sur les mangas et cette mode a deux balles bref je m'éloigne.

Donc voila j'ai chopé le tome 1,2,3 de Beserk histoire de me faire un avis.
et puis la bas,c'est l'enchainement en 3 semaines je me chope les tomes 4,5,6,7,8,9,10,11,12.Autant dire que j'ai destesté la série a tel point que a l'heure ou j'écris ces lignes,je me suis commandé les tomes 13,14,15 histoire de terminé ce mois encore en court.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ensuite?
C
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY.
Une Autruche perché
Publicité
Publicité