Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Autruche perché
23 juillet 2008

Deg :fou:

Bonsoir jeunes gens,je vais vous racontez une histoire horrible,monstrueuse,honteuse,pompeuse (surtout).
C'est l'histoire de moi,qui un jour fait un craquage sur Guitar Hero Aerosmith,genre le jeu fait pour moi,qui kiff Aerosmith et tout,bon bref,donc j'ai la bonne et mauvaise idée de le commander chez cdiscount,bon c'est discount c'est cool ils proposent le payement en plusieurs fois et tout.
Mais en faite le probléme c'est que ces porc m'on envoyé mon exemplaire recouvert d'un simple film plastique,couleurs sac poubelle!
Donc la suite on la connais,colis arrivés,colis écrasé de partout,déchiré ect l'apocalypse quoi.

voila je suis deg,même si c'est arrivés il y a deux semaines j'ai toujours pas digérée (pour sur une guitar en plastique sa ce digére pas comme ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK. C'est bon maintenant ?
A
sa arrive,laisse moi le temps de me mettre en condition,et le temps en faite
C
Ok c'est cool. Une photo maintenant ?
Une Autruche perché
Publicité
Publicité