Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Autruche perché
22 mars 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui on est samedi,aujourd'hui il fait beau!
Aujourd'hui j'irai bien au cinéma tien.
Aujourd'hui j'irai bien claquer un peu d'argent et manger un mcdo

Mais en faite aujourd'hui j'ai tellement mal au dos,que finalement je vais pas sortir (pour une fois c'est pas volontaire :ninja: ).
Finalement aujourd'hui je regarde Xéna qui part dans un délire de comédie musical,elle joue du rock et tout wow!
Enfaite aujourd'hui sa va être une journée de merde,moi qui attendait ce week end a fond
bah finalement il me fait mal au fion!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais ok c'est mort ici :x
S
recommence pas avec ça
S
recommence pas avec ça
S
recommence pas avec ça
S
recommence pas avec ça
Une Autruche perché
Publicité
Publicité